10 idées cadeaux fête des mères

Le 7 juin c’est la fête des mères !

Il ne reste plus que quelques semaines !

Vous l’avez oublié n’est-ce pas ? Et vous ne savez pas quoi offrir ?

Cet article est fait pour vous, il vous aidera dans vos recherches avec une liste exhaustive d’idées concoctée par nos soins !

  • Des objets artisanaux en tout genre

Le site Etsy.com recense les réalisations de créateurs indépendants : que ce soit des bijoux originaux faits main, des vêtements, de la décoration, vous en trouverez pour tous les goûts et à tous les prix !

  • Les chèques cadeaux

Vous aimez ce que propose une boutique en particulier et voulez la faire découvrir à votre entourage ? Offrez un chèque cadeau !

Notre salon en propose également sur notre site internet, faîtes-y un tour ! Offrez le chèque simplement ou alors une prestation spéciale fête des mères à prix réduit !

  • Des abeilles en danger, un futur jardin fleuri

Vous vous souciez de l’avenir de notre planète ? Vous disposez d’un jardin et voulez l’orner de belles fleurs parfumées ? Flower for bees vend des petits sachets conçus exprès dans le but de semer des graines mellifères pour aider nos fragiles abeilles !

  • Des produits professionnels chez vous

Sur le site d’Inspirations, nous vous proposons les produits que nous utilisons au salon : vous pouvez les commander chez vous comme les retirer sans délai dans notre enseigne en Click & Collect.

Coiffez vous avec des produits bons pour vos cheveux !

  • Une affiche utile, moderne et élégante

Vous n’êtes jamais sûr.e des aliments de saison ? Découvrez l’affiche “Est-ce de saison ?” qui embellira vos murs ! Elle est décorative mais aussi très utile tout au long de l’année.

La créatrice, Louise CHECA, située à Dublin est française, ses affiches sont faites main et éco-conçues.

En numérique ou en imprimé, prenez en une seule ou la collection complète (fruits, légumes, herbes) !

  • Prenez soin de vos longueurs

Fini les cheveux qui se brisent en milles morceaux, qui tombent sans arrêt : utilisez une brosse douce comme celles du salon ! En poil de sanglier, ces brosses n’abîment pas les cheveux, les rendent brillants, le tout en répartissant bien le sébum.

Pour un meilleur brossage, vous pouvez opter pour une brosse en poil de sanglier et nylon. Elles brossent et démêlent mieux vos cheveux qu’une simple brosse en poil de sanglier.

Nous en vendons sur notre site, n’hésitez pas !

  • De l’expertise française pour les femmes

Les menstruations sont toujours difficile à vivre pour une femme, en plus d’avoir un coût énorme sur la durée. Les protections sont nocives et dérangeantes pour certaines. Rien n’est réellement confortable.

C’est là que nous avons découvert les culottes menstruelles de Réjeanne ! Faites par des couturières françaises, élaborées par des femmes pour des femmes. Le confort, la qualité, l’absorption, la technologie saine utilisée et l’élégance de la culotte vaut largement son prix. En plus d’être réutilisable sur des années, elle est rentable très rapidement.

Il est temps pour les femmes d’être belles et à l’aise dans leur période la moins agréable. Optez pour la culotte menstruelle !

  • Les DIY à l’honneur

Un objet réalisé par vos soins met toujours du baume au coeur à la personne qui le reçoit. Vous mettez du temps et une partie de vous dans une création à destination d’un être cher : c’est sûrement le meilleur cadeau que peut recevoir une mère de son enfant.

Joignez l’utile à l’agréable, offrez un cadeau réutilisable ! Un masque en tissu conçu pour se protéger du virus actuel, un tricot pour l’hiver prochain, des bijoux, de la peinture, de la décoration à partir d’objets recyclés : il existe énormément de tutoriels sur internet, faîtes vous plaisir !

  • Evitez les objets à usage unique

Pour ne pas être vexé.e de ne plus voir votre cadeau au bout d’une semaine ou que celui-ci se retrouve à la poubelle, évitez les objets à usage unique, sans utilité (gadget) ou qui ne durent pas. Il faut que votre cadeau soit nouveau pour la personne qui le reçoit.

Les fleurs coupées sont belles au moment de l’achat, mais finissent fanées une semaine plus tard. En plus de ne pas être écologique, ce bouquet n’est que passager et ne reste pas en mémoire.

Faîtes en sorte que votre cadeau soit mémorable !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp