10 idées cadeaux fête des pères

Le 21 juin c’est la fête des pères !

La fête des pères a souvent moins d’impact que celle des mères. Mais nous, nous ne l’oublions pas !

Avec notre liste d’idées cadeaux, vous aurez une idée originale à offrir !

  • C’est aussi la fête de la musique

Vous connaissez ses goûts musicaux ? Faîtes lui découvrir ou redécouvrir un artiste sur un support vintage : les vinyles ! S’il ne possède pas de tourne disque, offrez-en lui un ! Le vinyle peut être encadré si son aspect est original. Ca tombe bien, le 21 juin c’est aussi la fête de la musique !

Ce sont des objets décoratifs mais aussi cela pourrait lui remémorer des souvenirs tout en  en créant avec vous.

  • Une boisson rouge, le vin

Si vous voulez lui offrir du vin, pourquoi pas carrément un set ? Ou encore une étagère pour mettre ses bouteilles en valeur et à portée de main ? Assurez-vous qu’il ne dispose pas déjà des mêmes ustensiles que votre set, ce serait dommage !

  • Du caractère grâce à un bijou

Les montres, les bagues (chevalières), les bracelets donnent du caractère à un homme. Trouvez lui quelque chose de sobre ou d’extravagant, vous connaissez sa personnalité ! Ce bijou peut devenir son porte-bonheur, la perle rare sera votre choix. 

  • Une nouvelle tête

Il ne part jamais chez le coiffeur sauf quand cela est critique ? Offrez-lui un chèque cadeau disponible sur notre site ! Vous pouvez choisir une prestation ou alors juste un montant, un nouvelle coupe ne se néglige pas pour une personne qui va rarement chez le coiffeur.

  • Protégez vos yeux en été

Les lunettes de soleil ne sont pas qu’un accessoire de mode, c’est important pour la santé de vos yeux ! Tout comme les masques teintés lors des sorties ski, votre vue est agressée par les UV et peut l’endommager à vie. Protégez vous et votre famille en en offrant !

  • Grillez l’appétit

L’été est proche, les pique niques et les barbecues arrivent à grand pas. Pour les gourmands et les cuisiniers hors pair, offrez un set barbecue ! Cela permettra d’animer vos futurs sorties de famille et de passer plus de bons temps avec eux.

  • DIY décoratif ? Plutôt un bon repas !

En parlant de repas, pourquoi pas lui faire ce qu’il aime ? Tout comme un DIY (Do It Yourself), ici vous n’allez pas faire un objet mais cuisiner. Faites lui son entrée, plat et dessert favoris !

  • Votre humour saura le séduire

Le shopping ne sont pas souvent leur point fort, apportez lui du nouveau dans sa garde de robe. Tee-shirt pour l’été, costume, chaussettes, cravate, vous pouvez également personnaliser des vêtements sur internet : jouer avec votre sens de l’humour ou des photos souvenirs, c’est forcément original et utile !

  • La dernière technologie

Pour être à la pointe de la technologie, faites un tour dans le rayon électronique et cherchez ce qui pourrait être utile et/ou décoratif qui lui fera plaisir. Une enceinte bluetooth plus ou moins grande, un casque sans fil, une chaîne hi-fi…

  • Evitez les objets à usage unique

Pour ne pas être vexé.e de ne plus voir votre cadeau au bout d’une semaine ou que celui-ci se retrouve à la poubelle, évitez les objets à usage unique, sans utilité (gadget) ou qui ne durent pas. Il faut que votre cadeau soit nouveau pour la personne qui le reçoit.

Les fleurs coupées sont belles au moment de l’achat, mais finissent fanées une semaine plus tard. En plus de ne pas être écologique, ce bouquet n’est que passager et ne reste pas en mémoire.

Faîtes en sorte que votre cadeau soit mémorable !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Infos COVID-19

Le salon est temporairement fermé pendant le reconfinement.
Nos produits restent disponibles à la vente sur notre site.
Nos lives réguliers sur le compte Instagram du salon